17/03/2016 - Tennis - Open Masculin 86

Journée Mercredi

Hier, cinq français étaient sur les courts de l'Open Masculin. Seuls deux ont validé leur billet pour les quart de finale. Uniquement deux joueurs tricolores puisque deux matchs opposaient deux joueurs français.

La journée a commencé avec la victoire de Sadio DOUMBIA face à Alexandre PENAUD qui avait bénéficié de son classement protégé. Le toulousain a mis une heure et six minutes uniquement pour se qualifier pour le prochain tour. Prochain match demain vendredi.

L'aventure poitevine de Pierre FAIVRE issu des qualifications s'arrête au deuxième tour. Il s'en est fallut de peu pour le français face au hollandais Scott GRIEKSPOOR. Victoire en trois sets pour ce dernier. Le français n'a pas à rougir de sa défaite puisqu'il a démontré un très bon niveau de jeu et devrait continuer à monter au classement s'il parvient à tenir ce niveau là!

Le Belge Maxime AUTHOM continue son chemin en toute discrétion. Il s'est imposé hier en seulement 57 minutes face à l'unique joueur indien du tournoi Prajnesh GUNNESWARAN.

Enfin, en toute fin de journée Maxime TEIXEIRA a su tordre le cou à son compatriote Romain JOUAN en deux sets.

Du côté des doubles, la paire EYSSERIC-AUTHOM est qualifiée pour la finale après leur succès sur la paire brésilienne MIELET-TSUCHIYA. Victoire également des frères GRIEKSPOOR face à la paire Franco-américaine SARMIENTO-TABATRUONG.

Victor Tabuteau

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA