15/03/2016 - Tennis - Open Masculin 86

Résumé de la 4ème journée

Pour cette quatrième journée de tournoi, la fin du 1e tour concernant le tableau de simple. La journée commençait par l'entrée en lice du français Constant LESTIENNE (photo) tête de série 1 du tournoi. Il a eu besoin de trois sets pour valider son ticket du 2e tour face à son compatriote Tak Khunn WANG. La direction du tournoi a eu peur mais c'est passé pour le favori de cette année. En fin de journée, la foudre est tombée sur l'Open. La foudre porte le nom de Lucas POULLAIN. Auteur d'un premier set qui frôlait l'excellence, face à EYSSERIC fébrile et pas en jambe, Lucas Poullain s'est adjugé la première manche sans surprise. Le second set a connu des hauts et des bas. Et c'est finalement Eysseric qui a su remporter la deuxième manche. Le troisième et dernier set s'est joué à rien ou pas grand chose. Mais l'expérience du niçois n'a pas suffit. Lucas Poullain est au deuxième tour. Côté français, Benjamin BONZI, Élie ROUSSET et Enzo COUACAUD quittent eux aussi Poitiers dès le premier tour.

Le dernier match de la soirée a su tenir toutes ses promesses. Notre star locale Maxime QUINQUENEAU a su accrocher la tête de série 6 du tournoi mais n'a pas pu empêcher l'allemand de se qualifier. Une défaite qui est encourageante tant le niveau de l'allemand était impressionnant tout le long du match.

A ne pas manquer aujourd'hui, le début du deuxième tour avec Sadio DOUMBIA dès 10h30, face à Alexandre PENAUD, puis Pierre FAIVRE face à Scott GRIEKSPOOR. Maxime TEIXEIRA jouera en toute fin de journée pas avant 17h30.

Victor Tabuteau

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA