25/01/2016 - Tir Sportif - Comité départemental de tir sportif

Galette des rois à La Cible Sportive des Smarves

Vendredi dernier se déroulait la Galette des rois au club « La Cible Sportive de Smarves ». Le président Michel Maillet souhaite la bienvenue aux adhérents et à leurs familles en faisant un point sur les résultats passés et sur les compétitions à venir.

Au niveau des résultats, 13 tireurs sont qualifiés pour le Championnat de France 10M de Tarbes du 9 au 14 avril prochain. Nous y retrouverons en Carabine : Margaux Demange, Jean Baptiste Rayet, Isis Niquet Morillon, Ophélie Lacaille, Alexandra Maillet, Catherine Chevarier et Véronique Deneau. En pistolet nous aurons : Isis Niquet Morillon, Annabelle Vignaud, Jérôme Pignoux, Sébastien Méchineau, Sébastien Guyon et Jacky Jolly. En sachant que nous aurons une équipe sénior 1 Pistolet avec Sébastien Méchineau, Sébastien Guyon et Jérôme Pignoux en Pistolet Précision, Pistolet Standard et Pistolet Vitesse.

Les deux équipes Carabine et Pistolet ont terminées première du Championnat Départemental et évolueront cette année en 1ère Division Nationale soit parmi les 20 premiers clubs de France.

Au niveau des équipements, le club va bénéficier de six cibles électroniques permettant une meilleure préparation aux championnats Régional et National grâce à une subvention de la Commune de Smarves avec la Communauté de communes Les Vallée du Clain ; le club installera ces équipements avec ses ressources internes.

Les compétitions à venir seront le 20 et 21 février avec le 27ème Challenge Tir et Passion et le 4 et 5 mars avec la 10ème édition des 8 heures de Smarves.

Après toutes ces bonnes nouvelles les adhérents après la traditionnelle photo de groupes ont pu déguster la non moins traditionnelle Galette des rois.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA