08/06/2015 - Cyclisme - FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope

News des Filles PC-Futuroscope-86

Bonne nouvelle : suite à l’ excellent début de saison des filles, l’équipe était remontée au  25 mai à la 12ème place du classement mondial sur 38 équipes !!! ce classement est mené par 2 équipes hollandaises avec Rabobank Liv Women suivie de Boels Dolmans. Le podium est pour l’instant complété par l’équipe anglaise de Wiggle-Honda.

Autre bonne nouvelle, Amélie Rivat est devenue ce week-end Championne Rhône-Alpes  devant Edwige Pitel et Fanny Ribérot.

Voilà de quoi gonfler le moral de la sélection qui va mettre pour 2 compétitions le Cap sur l'Espagne et plus précisément le Pays Basque pour cette 2ème semaine de Juin.

Au programme : 1 course d'un jour Durango-Durango UCI 1.2 (09-06) à 15h

1 course par étapes Emakumeen Bira UCI 2.1 (10 au 14 /06)

Une course qui va parfaitement convenir à nos grimpeuses- rouleuses, Amélie Rivat aura pour objectif  de figurer dans le top 15 du classement Final de Emakumeen Bira .

Les meilleures équipes mondiales seront présentes, une fois de plus l’équipe aura à cœur de montrer le maillot  au plus haut niveau .

A noter que la course se disputera à seulement quelques kilomètres du siège social de notre fidèle partenaire : les cycles BH.

Une source de motivation supplémentaire !

-          L’équipe sera représentée par Charlotte BRAVARD, Séverine ERAUD, Pascale JEULAND et Amélie RIVAT.

 

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA