31/03/2014 - Duathlon - Stade Poitevin Triathlon

9 jeunes qualifiés pour les Championnats de France de Duathlon

Félicitations aux jeunes athlètes du Stade Poitevin Triathlon, ils seront en effet 9 à représenter le stade aux championnats de France de Duathlon à Parthenay le 13 avril!! Tous ont rempli leur contrat à Chasseneuil du Poitou où avait lieu le championnat régional de Duathlon qualificatif pour les Frances.

Et 9 d'entre eux sont qualifiés pour les championnats de France jeunes de Duathlon.
Chez les minimes filles, Thelma Liaud repart avec le maillot de championne régionale avec les 2 plus rapides courses à pied chez les filles. Chez les minimes garçons, Tristan Limousin, Auguste Devaire, Casimir Moine et Corentin Loiseaux seront au départ des Frances de Duathlon et auront comme objectif d'accrocher un beau top 5 parmi les meilleures équipes minimes françaises.

Dans la catégorie cadette et cadet, de très belle surprise car pour une première année chez les filles Amandine brunet termine 3ème et sa camarade de club Carla Brunet termine 4ème se qualifiant ainsi pour les Frances. Chez les garçons la surprise vient de Romain Martin qui participera pour la première fois aux championnats de France de Duathlon.

Et enfin chez les junior, Axel brunet tire son épingle du jeu en terminant 9ème. Nous noterons également aujourd'hui de belle performance, pleine de courage de Paola, Florian, Paul et Marine sur le S, de ThibauD, Maxime, Louis, Laura, Rémy, Valentin Camille et Jérôme sur le xs. Egalement chez les plus jeunes, Charlotte termine la course avenir1 2ème et Salomé 1ère sur la course avenir 2. Bravo à tous, Kali, Thais, Enzo, Mathis B, Mathis G, Daniel.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA