10/03/2014 - Cyclisme - FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope

De bonnes nouvelles du Week-end en Belgique !!!

Le cauchemar de la première course de la saison semble oublié !!! Tout d’abord, une bonne réaction des Filles à la Flèche Wanzoise ce samedi 8.

En effet, sur ce circuit vallonné de 8 kms à couvrir 10 fois, 14 filles s’échappent au 45ème km avec parmi elles Charlotte, Sarah et Amélie. A 20kms du finish les attaques commencent à se multiplier, puis c’est finalement à 7kms de l’arrivée que 2 filles parviennent à s’extirper, Biannic et Hogan. Elles iront se disputer la victoire avec une toute petite dizaine de seconde d’avance sur les 12 autres filles.

Hogan (de l’équipe Bigla Cycling Team) gagne, derrière Sarah fait 5ème, lançant son sprint de beaucoup trop loin…Amélie est 9ème et Charlotte 12ème .

Ensuite, sur cette bonne lancée, Roxane, Fiona et Pascale termine respectivement 11ème, 13ème et 14ème du Het Hageland ( course UCI 1.2 ) disputé ce Dimanche sur un parcours de 126kms également très ensoleillé.

Voilà qui va remonter le moral des troupes avant la première manche de Coupe de France de Cholet Pays de Loire du 23 mars.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA