29/10/2013 - Volley Ball - Stade Poitevin Volley Beach

Pipich, passionné de photos sportives et du Stade Poitevin Volley

On trouve autour des terrains des fans absolus, ces vrais passionnés qui donnent de leur temps pour leur plaisir et le plaisir d’une association.

Un exemple parmi d’autres de partenariat gagnant / gagnant entre la passion d’un bénévole et le développement d’un club : « Pipich », Mickael Pichon de son nom d’état civil, informaticien et photographe pigiste pourla NR. Il est aussi bénévole / photographe pour le Stade Poitevin Volley.Impossible de le louper, Pipich est toujours présent quand son équipe joue. Il a, depuis ses débuts en 2002, couvert plus de 600 matchs devolley ball,dont le dernier Championnat d’Europe.

C’est son amour pour la photo, le passage du couteux argentique au numérique, et la proximité du lieu de ses études, Camille Guerin avec l’entre du volley poitevin :la salle Lawson Body qui l’ont amené au Stade Poitevin. Ce qui plait à Pipich dans le sport, c’est saisir l’expression, le moment idéal pour faire la bonne photo. Ce qui n’est apparemment pas une mince affaire en matière de photo sportive.

Pipich vous donne donc rendez-vous pour le prochain match à domicile du Stade Poitevin Volley, samedi 23 novembre, avec votre plus beau sourire…l’histoire d’être, peut être, photographié.

Pour voir ses photos

http://lawsonclub.com/

https://www.facebook.com/mickael.p.pichon?fref=ts

 

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA