25/01/2013 - Tir Sportif - Comité départemental de tir sportif

Un président heureux

Un président heureux

Le week end du 19-20 janvier 2013 se déroulait à Poitiers au stand FLtop la 25e édition du challenge Aupick dont une partie de la recette de ces deux jours de compétition est remise chaque année à la ligue contre le cancer dela Vienne. Cetteannée encore le trophée a été ramené par les tireurs du CSAD-Châtellerault avec un score de 16595 points devant les club de Smarves et de Neuville respectivement second et troisième de la manifestation qui rassemblait 13 clubs de la vienne et de la région et environ 130 tireurs. Et tout cela malgré la météo de dimanche un peu neigeuse. Cependant  beaucoup de nos tireurs châtelleraudais sont venus faire un ou deux cartons. En réponse à l’appel  de notre président  Jean-Pierre Rambault, lancé lors de notre galette des rois du 11-01-2013 au stand 10 situé au dessus du musée de l auto. Un bon nombre de tireurs ont bravé les conditions météorologiques du samedi et surtout celle du dimanche pour aller inscrire des points à ce challenge à but humanitaire.

Un certain nombre  de nos tireurs ont été récompensés lors de la remise de médailles avec de très bons scores et quelques un en plus ont eu également de la chance à la tombola organisée pour l’événement. Tout cela en plus du plaisir de vivre sa passion le tir sportifs carabine ou/et pistolet tout en faisant une bonne action pour une bonne cause : contribuer à la lutte contre le cancer. Car nos tireurs Châtelleraudais ont aussi du cœur. Un cheque de 1151 euros ayant été remis à la ligue contre le cancer de la vienne.

Dimanche soir les résultats sont tombés et Jean Pierre très fiers de lui (car il a tiré lui aussi) et de ses tireurs a ramené pour une nouvelle année le trophée à Châtellerault.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA