26/10/2017 - Tennis - IFV 86

Bencic - Niculescu, round 2.

  • Hier, était programmé les derniers matchs comptant pour le 1e tour. La journée a commencé sans grande surprise, par la qualification de la croate Petra MARTIC tête de série 6 face à la géorgienne, Sofia SHAPATAVA. La roumaine Mihaela BUZARNESCU tête de série 5, a également su passer le premier tour. Les têtes de série 1, 4 et 5 ont composté leur billet pour les quart de finale.

  • En fin de journée, l'américaine Bernarda PERA a su créer la surprise en éliminant la tête de série 8, la seule joueuse française qui restait en lice, Pauline PARMENTIER. La française, diminuée par des problèmes au bas du dos, a tenté de résister aux coups à plat de son adversaire, en totale confiance.

Le match de double, entre la paire NICULESCU/SMITKOVA et le duo BENCIC/WICKMAYER une première idée de l'affiche du jour. En effet, Monica NICULESCU et Belinda BENCIC s'affrontaient hier en double. Un avant goût du match d'aujourd'hui. A l'occasion de ce premier round, c'est la paire BENCIC/WICKMAYER qui s'est imposée. La joueuse suisse mène donc dans leur affrontement. Bencic partira-t-elle avec un léger avantage ce matin, au niveau mental? Suspens... Réponse en début d'après-midi.

La journée du mercredi était également la journée des enfants. Les clubs du département avaient la possibilité d'inviter leurs jeunes à venir passer l'après-midi au tournoi. Une chasse au trésor sur le site du tournoi était organisé.

Aujourd'hui, suite des matchs comptant pour le 2e tour, ainsi que les deux demi-finales du double.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA