19/07/2017 - Hockey sur glace - Stade Poitevin Hockey Club

Une nouvelle recrue pour le Stade Poitevin Hockey

EXCLU Le Petit Musclé - Dans cette période estivale, le comité directeur du Stade Poitevin Hockey Club a su frapper fort, en faisant venir une recrue de poids dans son effectif.

La période estivale est propice aux contacts pour recruter de nouvelles recrues. Toujours aucun canadien en vue pour le moment... Cependant, le club du Stade Poitevin Hockey n'a pas perdu de temps et vient d'officialiser la venue d'un grand gaillard, Mickael Lamothe. 1m77 pour 86 kg, cet attaquant de 25 ans a fait toute sa carrière dans l'équipes de Remparts de Tours. Club qui évolue en D1, alors que l'équipe de Poitiers se retrouve, elle, en D3. L'ancien tourangeau a disputé 161 matchs depuis 2007 et marqué 48 buts. Nul doute que son expérience en D1 devrait apporter un gros plus pour l'équipe poitevine.

"Le président a su me convaincre en me présentant un projet intéressant. En l'occurence jouer les play-offs. De mon côté j'étais libre de tout contrat depuis avril." Le nouveau Dragon devrait officialiser sa venue dans son nouveau club fin août.

Mickaël Lamothe retrouvera à Poitiers des hockeyeurs qu'il a par le passé combattu sur la glace. Il se réjouit d'ailleurs de les retrouver et de pouvoir rentrer dans ce groupe. Le nouveau joueur poitevin a également pour projet de faire coach sportif. Le club de Poitiers devrait également lui donner cette possibilité là.

Dans ce transfert estival, il semblerait donc que les deux parties soient gagnantes au final. Ce n'est cependant pas terminé pour l'équipe de Poitiers car d'autres noms doivent se faire connaitre normalement, en fin de semaine.

Victor TABUTEAU

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA