17/05/2017 - Handisport - Comité Départemental Handisport

Regroupement Jeux Nationaux de l’Avenir Handisport 13 Mai 2017

A 10 jours du plus grand événement sportif pour les Jeunes, le Comité Départemental Handisport organisait le dernier entraînement. En effet, la délégation de la Vienne fait partir 14 jeunes issus de notre département aux prochains Jeux Nationaux de l’Avenir Handisport qui se dérouleront du 24 mai au 28 mai 2017 à Saint Nazaire. Cette compétition majeure pour nos jeunes pousses âgés, principalement de 12 à 16 ans, débutera par les activités tir à l’arc et athlétisme, suivi de la natation, du tennis de table, de la sarbacane, et des sports collectifs comme le foot à 5 et le torball.
Grâce au partenariat avec l’Entente Poitiers Athlétisme, les jeunes ont pu prendre les derniers conseils d’Isidore Garcia. L’après-midi, la tour à l’oiseau avec Gérard Rousseau et le tennis de table Mélusin avec Loïc Viault prenaient en charge leurs activités et Yannick Héraud associés au club de l’ASSHAV de Poitiers et de sa joueuse Véronique Arnault mettaient en place les derniers réglages pour la prochaine compétition.
Il va s’en dire, que les jeunes ont été ravies de ce rassemblement sous l’œil attentif et précieux des parents.
Le Comité Départemental Handisport se doit de remercier chacun, que ce soit les partenaires institutionnels pour leur aide financière, et les clubs partenaires pour leur soutien en moyen humain, réflexion, temps.
Maintenant, il n’y a plus qu’à !!!

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA