26/04/2017 - Arts Martiaux / Sports de combat - Luta-Livre Poitiers / Team X-Road

La Team X-Road médaillée.

De très beaux résultats cette saison pour la Team X-Road fraîchement de retour des championnats de France (à Paris) et des championnats d’Europe (à Rome).
Le weekend du 1er Avril, 7 licenciés du club ont combattut en Italie aux "European No-G" ; de la Fédération Internationale de Jiu-Jitsu Brésilien, pour tenter d'aller chercher un podium pour un total de 7 médailles : médaille d’Or pour Patrick NICOLES (Le vétéran parmis tous les participants de la compétition) dans la catégorie des -73,5kg (ceinture bleue, master 6) et 3 ème en toutes catégories, Anne GABAUD termine 3ème en -61,5kg (ceinture bleue, master 1) et 2ème en toute catégorie, Georges GIRODET 3 ème en -91,5kg (ceinture bleue, master 4) et 3ème en toutes catégories. Cette année, Damien CHARLES-ARISTIDE prendra la 3ème place en -73,5kg (ceinture marron, Adulte).
Pour ne pas s'arreter là, la team X-road s’est classée 4 ème par équipe aux Championnats de France 2017 le weekend suivant, parmi plus de 40 équipes différentes. Les Champion de France : Damien CHARLES-ARISTIDE (Avancé, -73,5kg) et Anne GABAUD (Intermédiaire, -61,5kg) ont pris
la médaille d'Or. Les médaillées d’argent : Gabriel LEVAN et Oumar SAPARLIEV. Les médaillés de bronze : Julien BANSIE IBABIE, Shuaib NISHAT, Kevin KIMPEFEE et Pierre GIRAUDEAU.
L'équipe est réellement satisfaite de ses résultats, et espère finir la saison de la même façon avec une compétition en Allemagne fin Mai et les "Nationnal Spanish" près de Madrid en Juin!

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA