04/04/2017 - Sport adapté - Ligue Poitou Charentes de Sport Adapté

Championnat régional de foot à 7

Après un championnat régional de judo qui s'est déroulé en février dernier, la ligue de sport adapté organise ce samedi 08 avril, un championnat régional de sport adapté adultes (dès 19 ans) en football à sept.

La compétition aura lieu à Vouillé durant toute la journée dès 10h jusqu'aux environs de 17h.

Ce championnat est organisé par la ligue de sport adapté, le club de l'US Vouillé qui offre une aide logistique (ballons, terrains, chasubles et arbitres de touche), sans oublier le District de football de la Vienne et la Ligue Poitou-Charentes de football.

Ce sont des équipes de dix qui s'affrontent sur des moitiés de terrain dans le sens de la largeur. A ce jour, six équipes se sont inscrites. Tous les départements du Poitou-Charentes se sont inscrits sauf la Charente.

Le District offrira à l'occasion un maillot de l'équipe des Chamois Niortais à celui qui réussira à être le meilleur sur un jeu de précision.

Ce championnat est l'occasion pour tous les participants à prendre une licence sport adapté. Licence qui est multisport. Par exemple, une équipe de pongiste est inscrite pour participer à ce championnat.

Le championnat de France aura lieu du 25 au 28 mai à Bayonne. Deux équipes se sont déjà inscrites, qui viennent du 79 et du 86.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA