20/03/2017 - Tennis - Open Masculin 86

OTTE sans grande surprise

Hier, la tête de série 5 du tournoi, l'allemand Oscar OTTE a inscrit son nom au palmarès de l'Open Masculin 86.

Un titre qui lui prédestiné au fil des tours. Impérial sur ses jeux de service, l'allemand n'a pas perdu le moindre set, et en est sur une série de 17 victoires pour une seule défaite sur des 18 derniers matchs. Concentré du premier au dernier point, OTTE n'a pas laissé la moindre chance au français Rémi BOUTILLIER tête de série 2 du tournoi. L'Open Masculin 86 reste donc un sol allemand après la victoire d'Andréa Beck l'an dernier.

En double, la paire Antoine HOANG / Grégoire JACQ s'est imposée face au duo estonien Kenneth RAISMA / Vladimir IVANOV en deux sets, 6-4 / 6-4.

Une annonce a été faite par Alain Moreau, président de la Ligue Poitou-Charentes, récemment élu Vice-Président de la FFT. Un classement pour les joueurs français va être très prochainement établi pour désigner les joueurs susceptibles de recevoir une WC. Ce classement sera établi sous la forme de points. En plus des points ATP, la Fédération va attribuer un certain nombre de points en fonction des tours passés dans les tournois uniquement français. Ce système devrait-être mis en place d'ici Wimbledon.

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA