16/03/2017 - Tennis - Open Masculin 86

L'Open voit double !

Hier, la tête série 3 du tournoi le français Grégoire JACQ a été surpris par son ami et partenaire de double, Antoine HOANG. Le français aux cheveux blonds a du prendre la porte en simple, dès le premier tour. Loin d'avoir effectué un mauvais match, celui qui paraissait être comme étant le favori du match a pourtant du se résoudre à voir l'efficacité et la réussite être au rendez-vous chez son partenaire de double.

Le français n'était pas le seul dans cette situation. Le français Yannick JANKOVITS, tête de série 4 du tournoi devait également affronter son ami et partenaire de double, le belge Julien DUBAIL. L'histoire de Jankovits s'est mieux terminée que celle de Grégoire Jacq. La tête de série 4 du tournoi a su prendre le meilleur et ainsi composter son billet pour le 2e tour, où il sera face au jeune et puissant Jules OKALA. Ce dernier a eu besoin seulement de deux petits sets, pour défaire un autre joueur tricolore, Yanais LAURENT, issu des qualifications.

Le duel de jeunes loups franco-français, entre Corentin MOUTET tête de série 7 et Manuel GUINARD issu des qualifications a su tourner à l'avantage du dernier cité. Face à un Moutet inconstant, Guinard s'est montré très performant, à l'image de ce qu'il a fait depuis les qualifications. Ce match devrait d'ailleurs être une référence pour lui à l'avenir.

Peu à peu, le tableau s'affine et les joueurs s'affirme de plus en plus. Ils ne sont plus que seize aujourd'hui à pouvoir prétendre au titre dimanche après-midi. Antal VAN DER DUIM le néerlandais tête de série 1, a du batailler fort hier soir, face au toulousain Fabien Reboul très en forme actuellement puisqu'il était finaliste la semaine dernière chez lui. Les allemands Oscar OTTE et Mats MORAING semblent maitriser à merveille pour l'instant. Ils peuvent d'ailleurs se retrouver en demi-finale si tout se passe bien... Mais l'Open est plein de surprises. Affaire à suivre... 

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA