06/01/2017 - Hockey sur glace - Stade Poitevin Hockey Club

Les play-offs toujours dans le viseur.

Le dernier match de l'année 2016 à domicile face à Brest, leader du championnat s'est terminé sur une défaite. Cependant, le coach poitevin John Stinco retient de bonnes choses. "C'était un match pas mauvais, même honorable. Nous avions une grosse équipe bien en place."

Le premier tiers de la partie était en effet intéressant. Les poitevins ont su faire jeu égal avec le leader. Cependant quelques erreurs ont coûté le match. Cela ne déçoit pas le coach poitevin pour autant. "Ils avaient de l'envie et les gars ont bien bossé. L'équipe de Brest était simplement supérieur par rapport à nous."

Pour ce premier match de l'année 2017 face à La Roche sur Yon actuellement 6e de la poule, l'objectif des Dragons (5e) est de prendre les trois points de la victoire. Deux victoires sont obligatoires pour pouvoir continuer à prétendre prendre part aux play-offs.

Si la rencontre seule à leur portée, attention cependant à bien rester concentré pour éviter le moindre passage à vide, comme ils ont pu connaitre en début de saison. Rendez-vous ce samedi à 19h!

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA