27/06/2016 - Tennis - Beaulieu Tennis Club

Rencontres et bonne ambiance au Tennis Club de Beaulieu

Le Poitiers Beaulieu Tennis a organisé mercredi 22 juin, au gymnase du collège France Bloch Serazin, une rencontre citoyenne sous l'égide de Sipéa. Objectifs? Permettre bien sûr à des jeunes de jouer au tennis et de se rencontrer sur un court mais surtout de rappeler à tous - qu'ils soient joueurs, spectateurs, ou arbitres - les règles du tennis...

Mais, au delà, il s'agit de sensibiliser tout un chacun sur le fait qu'il est acteur de la vie de la Cité et de tisser un lien social entre les habitants des quartiers. Les jeunes présents venaient tous des maisons de quartier: Beaulieu, les 3 Cités et St Eloi.Cette rencontre était supervisée et animée par Monsieur Aboubakar Sigue notre BE, aidé par le "staff de Beaulieu".

Le Président de Sipéa, organisme d'habitat public bien connu de Poitiers, ainsi que ses collaborateurs ont eux aussi participés à cette belle journée ensoleillée.

Les jeunes sont repartis ravis, avec leur diplôme de citoyen d'honneur du Poitiers Beaulieu. Bien sûr, lots et collation leur avaient auparavant été offerts.

Angélique Dumons Présidente de Poitiers Beaulieu Tennis

> Voir toutes les dépêches du même auteur    > Partager sur votre page Facebook

Le club du mois

Publicité
Vignette vidéo Résumé du match PB86/Elan de Châlon VIDEO - Basket Ball - Poitiers Basket 86
Résumé du match PB86/Elan de Châlon

LES PHOTOS

Conception et réalisation : Hoplie - Agence MBA